Chasse aux coquilles

La barre des deux-cents exemplaires vendus vient d’être dépassée ! Sachant que j’en ai imprimé cinq-cents, je suis plutôt satisfait d’en arriver là en deux mois et demi ! De plus, je viens d’apprendre que le livre s’est vendu dans des librairies non spécialisées, comme la librairie Le Failler, à Rennes, ce qui prouve qu’il intéresse aussi des joueurs de go qui ne fréquentent pas le club.

Evidemment, les ventes s’affaissent, et c’est bien normal, donc je pense que les cinq-cents exemplaires ne s’écouleront pas avant un ou deux ans, mais je commence à envisager une deuxième édition. Quelques personnes m’ont fait remarquer qu’ils ont trouvé des coquilles dissimulées ici et là malgré les nombreuses relectures, mais rares sont ceux qui me les ont effectivement montrées. Donc si vous en repérez, notez-les, et écrivez sur ce blog !

Si vous ne l’aviez pas vue, il y a une coquille énorme dans le quatrième de couverture (c’est à dire le dos du bouquin). Ce qui est rigolo, c’est que même en sachant qu’il y a une coquille, beaucoup ne la trouvent pas. Allez-vous la trouver ?

Bonne chasse aux coquilles, et rappelez vous qu’il faut de la chance pour les voir, car comme le dit le proverbe bien connu : « Quand on a pas de ‘q’, la coquille ne se montre pas en public ». (j’ai hésité à écrire pubique, mais ça devenait trop grossier pour un éditeur respectable).

Rémi

Publié dans Uncategorized
Un commentaire sur “Chasse aux coquilles
  1. Remi V dit :

    page 218 : abanonné au lieu de abandonné

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*